BD Les pompiers A travers les âges Agrandir l'image

BD Les pompiers A travers les âges

LIBDAGE

Le nouveau tome de la BD LES POMPIERS : A travers les âges. Quand les pompiers revisitent notre passé, on s'enflamme pour l'histoire !

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le feu a été inventé bien avant les pompiers ! Mais comment faisaient-ils alors, nos ancêtres, pour lutter contre les incendies, pour transporter leurs blessés auprès d'un médecin de toute urgence ou pour sauver un quartier menacé d'inondation ? C'est ce que vous découvrirez en revisitant les grandes pages de notre Histoire, depuis la Préhistoire en passant par le Moyen Âge et l'époque napoléonienne, où malgré l'absence de matériel et d'uniforme, ces héros du temps passé auraient sans aucun doute pu intégrer le corps des pompiers !

BD Les pompiers A travers les âges