Itinérances d'un officier SP Agrandir l'image

Itinérances d'un officier SP

LITIO

Michel Marlot a débuté sa carrière en 1977 pour terminer au grade de colonel de sapeur-pompier en tant que directeur départemental. Dans cet ouvrage hors du commun, il nous livre avec finesse, humour et toujours en vérité les retours dexpériences vécus depuis ses débuts. Pas ceux que lon a lhabitude de lire, à savoir les interventions métiers. Non, les expériences humaines, celles qui mettent en relation les hommes de terrains et des hommes de profils différents. Et les échanges sont parfois difficiles, coquasses, surprenants... Sociologues, préfets, maires, scientifiques... Ils sont nombreux. Un essai rafraîchissant.

Itinérances d'un officier SP