SUAP 3 Secours d'urgence aux personnes - Conduites à tenir

LISUAP3

Dans la lignée du tome 1, le tome 3 SUAP précise les procédures et conduites à tenir qui découlent du bilan réalisé par les sapeurs-pompiers auprès d’une victime. Chaque technique est présentée sous forme de fiche décomposée pas à pas et illustrée.

Les 87 conduites à tenir sont organisées suivant le déroulement logique de l’intervention : Mesures d’hygiène, Bilan circonstanciel, Bilan d’urgence vitale, Bilan complémentaire, Relevage d’une victime, Brancardage d’une victime, Surveillance, Remise en état du matériel.

Format : 19 x 26
Nombre de pages : 312