ERP - Dispositions générales commentées Agrandir l'image

ERP - Dispositions générales commentées

LIREGSI

Edition Octobre 2015, 28e édition - Dispositions générales et commentaires de la commission centrale de sécurité. La référence en matière de réglementation E.R.P. !. Utilisée par les préventionnistes, constructeurs, architectes, propriétaires de sites, chargés de sécurité, sapeurs-pompiers, organismes de contrôles.

Edition Octobre 2015, 28e édition -ISBN : 978-2-85266-252-0 - 560 pages - Format 17 x 24 cm

Dispositions générales et commentaires de la commission centrale de sécurité. La référence en matière de réglementation E.R.P. !. Utilisée par les préventionnistes, constructeurs, architectes, propriétaires de sites, chargés de sécurité, sapeurs-pompiers, organismes de contrôles Le Règlement de sécurité contre les risques dincendie et de panique dans les établissements recevant du public rassemble des textes officiels et mesures élaborées dans le but dassurer la protection du public assortis de commentaires : articles des codes de la construction et de lhabitation et du Code de lurbanisme, dispositions générales applicables à tous les ERP, guide demploi des isolants, instructions techniques relatives aux systèmes dalarme, façades, etc.: Extrait du sommaire : Les dispositions du Code de la construction et de lhabitation et du Code de lurbanisme relatives à la protection contre lincendie. Les articles : - GN / GE : Généralités. - CO : Construction. - AM : Aménagements. - DF : Désenfumage. - CH : Chauffage, ventilation, réfrigération, climatisation, conditionnement dair et installation deau chaude sanitaire. - GZ : Installations aux gaz combustibles aux hydrocarbures liquéfiés. - EL : Installations électriques. - EC : Eclairage. - AS : Ascenseurs, escaliers mécaniques et trottoirs roulants. - GC : Installation dappareils de cuisson destinés à la restauration. - MS : Moyens de secours contre lincendie. Les instructions techniques : désenfumage, alarme et façades. Les textes relatifs aux commissions de sécurité. Les textes concernant laccessibilité des personnes handicapées. Les textes intéressant les qualifi cations des personnels des services de sécurité des ERP (SSIAP). La jurisprudence sur les ERP avec des arrêts du Conseil dEtat et des arrêts des cours administratives dappel.

ERP - Dispositions générales commentées