Livre pompiers d'entreprise

LIENT

Par Sylvain Ley et Vincent Capman. Le 1er livre dédié aux pompiers d'entreprise. Ils sont équipiers de première ou de seconde intervention, agents d'un service de sécurité incendie et d'assistance aux personnes, pompiers dans une véritable caserne aménagée au sein même de l'entreprise, ou encore sapeurs-pompiers professionnels détachés par les SDIS.

Sous forme de reportages réalisés sur le terrain, cet ouvrage propose au lecteur de s'immiscer dans le quotidien de ces hommes indispensables au bon fonctionnement de l'entreprise et à la protection des employés. Photographe indépendant, Vincent Capman privilégie la prise de vue sur le vif. Ancien sapeur-pompier volontaire, Sylvain Ley est journaliste dans le domaine de la gestion des risques.

149 PAGES
ISBN 978-2-85266-166-0