Règlement d'instruction et de manœuvre

LIRIM

Règlement dinstruction et de manœuvre des sapeurs pompiers communaux. Edité pour la première fois en 1954, le RIM est l'ouvrage fondateur de la profession de sapeur-pompier. Les nombreuses parties non encore modifiées du RIM restent en vigueur.

Ce recueil est destiné à faciliter l'identification des textes applicables durant cette période de transition du règlement aux GNR en reprenant le texte de la dernière édition du RIM, en y précisant les parties abrogées et en listant lensemble des textes concernés. La dernière édition du RIM remontant à 1978, des parties du texte sont anciennes mais elles n'en demeurent pas moins non abrogées.

France Selection
Format : 17 X 24 cm