Erima Pantalon Noir Club Agrandir l'image

Erima Pantalon Noir Club

Club 1900 2.0 est une gamme de vestes, de hauts et de bas au look design, à vous de composer votre tenue en fonction de vos besoins.
Pantalon en textile polyester stretch à séchage rapide, légère et confortable, le bas de pantalon est zippé avec cordon de serrage avec 2 poches latérales zippées.
Disponible jusqu'en 2020.

Coloris noir.
Existe en 5 tailles : S, M, L, XL et XXL
Existe en marine.
A porter avec les hauts, bas et short de la même couleur et dans la même matière.

Consultez nous pour d'autres coloris, différentes tailles ou des achats groupés.

Erima Pantalon Noir Club

Disponible jusqu'en 2020.