Manuel de formation JSP2 Nouveau

LIJSP2N

Nouveau livre de formation JSP, programme complet et conforme à l'arrêté du 8 octobre 2015, reflets des valeurs sapeurs-pompiers.
Inclus : le prompt secours, basé sur les Recommandations relatives aux premiers secours de 2015, la fiche Assistant de sécurité AS SEC - IPCS, réalisée par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.
PRIX DEGRESSIF EN QUANTITE, NOUS CONSULTER

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
26 0.50€ Jusqu'à 13.00€
51 1.00€ Jusqu'à 51.00€
100 1.50€ Jusqu'à 150.00€

Collection réalisée par la commission fédérale JSP en cohérence avec le texte du référentiel, au plus proche de la philosophie du programme de formation.
Le module engagement citoyen et acteurs de la sécurité civile porte particulièrement les valeurs des sapeurs-pompiers défendues par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

Format 17x24 cm
ISBN 978-2-916079-52-3