DIMATEX Sac paquetage spécial SP

BAGSP

Sac Paquetage AIRFORCE 96 litres spécial sapeurs pompiers de DIMATEX est fabriqué avec un tissu 900 deniers de haute résistance et imperméable pour vous accompagner dans vos déplacements. 3 compartiments pour le casque, les chaussures et les vêtements SP.

Tissu polyester haute résistance 900 Deniers traité imperméable, Ouverture en «U», Poche extérieur zippée, Anneaux de cadenassage, Grille d’aération des chaussures, Zipper grande taille alu YKK, Fond doublé PVC, Deux poches filets intérieures, Bretelles dissimulables pour portage à dos, Bandes rétro-réfléchissantes, Porte étiquette.

Dim : L 74 x H 36 x P 36 cm
capacité 96 litres