LUG EUROPA Sac intervention logo SPF

40F08SP

Sac d'intervention Sapeurs-Pompiers de France de la marque LUG EUROPA dédié au transport de l'équipement des pompiers avec poche bottes séparée et casque.

Attention : dernières pièces disponibles !

Toile polyester 1200 Deniers bleu - Couleur marine bande rouge avec Logo Sapeurs Pompiers de France
Compartiment principal pour effets pompiers
Compartiment bottes avec filet d'aération
Compartiment casque à l'intérieur du compartiment principal
Poche extérieure zippée format A4
Pochette interne (monnaie, clés, portable)
Bandoulière amovible avec mousquetons et attaches métalliques
Deux types de portage :
- Portage main : deux anses avec pad
- Portage épaule : bandoulière réglable et amovible en option
Taille : 72 x 41 x 35 cm
Volume : 105L
Poids : 2.9 kg

17-11-2016

LUG EUROPA Sac intervention avec logo SPF

Sac conforme a sa description, compartiment pour le rangement des rangers très spacieux, peut contenir des rangers type (Haix Fire Hero), compartiment pour le casque F1 ou FDF... utile. Idéale pour transporter les diverses tenue en terme de place (105L) largement suffisant.

LUG EUROPA Sac intervention logo SPF