Larousse Explique moi pourquoi les pompiers ont des grosses chaussures

Référence LIPOUPOM Catégorie Enfant

A l'âge des pourquoi, 11 vraies questions d’enfant, très simples, formulées "à la manière des petits" sur de belles illustrations qui mettent en scène la question. Sous les rabats, les réponses illustrées. En page de droite, de nouvelles informations complètent les questions, pour en savoir encore plus sur la thématique. Une grande image légendée, en fin d'ouvrage, rassemble tout ce que les enfants ont appris sur  les pompiers.
- ex de questions : pourquoi les pompiers ont un casque qui brille ?  Est-ce que les pompiers ont des super pouvoirs ?

Pages : 32 pages
Format : 205 x208 mm