Les grands feux de l'histoire Agrandir l'image

Les grands feux de l'histoire

LIGFH

Peut-on comprendre les organisations actuelles des service d'incendie et de secours sans s'appuyer sur un constat critique et objectifs des grands incendies que les pompiers ont eu à combattre au cours de leur histoire ?

Attention : dernières pièces disponibles !

Peut-on comprendre les organisations actuelles des services d’incendie et de secours sans s’appuyer sur un constat critique et objectif des grands incendies que les pompiers ont eu à combattre au cours de leur histoire ? C’est pour répondre à cette question que cet ouvrage évoque, sur un ton narratif, plusieurs de ces incendies, pour montrer que les enseignements qu’ils apportent sont loin d’être simplement opérationnels.

Cahier du savoir
Editeur : Editions Carlo Zaglia