Almanach des pompiers

LIALMA21

Partagez la vie des pompiers de France pendant 52 semaines avec l’Almanach des pompiers. En partenariat avec la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

Avec l’Almanach des pompiers, passez 52 semaines dans la vie des pompiers de France.
Découvrez les coulisses des hommes et des femmes les plus populaires :

- Tenues,
- Entraînements physiques,
- Équipement et nouvelles technologies,
- Interventions dans les situations les plus diverses (sauvetage d’un patrimoine aussi exceptionnel que Notre-Dame, sécurisation d’un match de football emblématique, incendies domestiques, accidents de la route, secours d’urgence aux personnes),
- Histoires vraies et émouvantes,
- Gestes qui sauvent Sélection de documents d’archives et collections de camions de pompiers.

Auteurs : Hugues Dalençon, Stéphane Gautier, Patrice Havard, Matthieu Guyot de Saint Michel
Editeur : Hachette Août 2020
Format : 19,50 x 27,00 x 1,60 cm