Nouveau Almanach des pompiers 2022 Agrandir l'image

Almanach des pompiers 2022

LIALMA22

Partagez la vie des pompiers de France pendant 52 semaines avec l’Almanach des pompiers. En partenariat avec la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

Avec l’Almanach des pompiers 2022, passez 52 semaines dans la vie des pompiers de France.
Découvrez les coulisses des hommes et des femmes les plus populaires :

- Portraits de femmes et d’hommes,
- Tenues,
- Entraînements physiques,
- Équipement et nouvelles technologies,
- Interventions dans les situations les plus diverses (sauvetage d’un patrimoine aussi exceptionnel que Notre-Dame, sécurisation d’un match de football emblématique, incendies domestiques, accidents de la route, secours d’urgence aux personnes),
- Histoires vraies et émouvantes,
- Gestes qui sauvent Sélection de documents d’archives et collections de camions de pompiers.

Photographies : Stéphane Gautier
Editeur : Hachette Septembre 2021