Abonnement Ancien Sapeurs Pompiers - 1 an

ABTAPM

Le magazine dédié aux anciens sapeurs-pompiers.

Votre abonnement individuel ASP’MAG pour une année incluant : 3 numéros livrés chez vous + l’accès à la version numérique enrichie de liens, photos et vidéos. Accès offert aux archives numériques du MAG via l’Appli « Kiosque pompiers ».

France Métropolitaine + DOM.

Les codes de connexion à la version numérique sur tablette ou smartphone sont transmis aux abonnés par e-mail. Après avoir téléchargé l’appli « Kiosque pompiers », l’abonné renseigne ses codes de connexion dans le Menu « Abonnement » et peut ainsi accéder à l’ensemble des revues ASP’MAG parues depuis avril 2016.

Tout nouvel abonnement est pris en compte à partir du mois suivant s’il est enregistré avant le 20 du mois qui précède.

Tarif valable jusqu’au 31/12/2018

Abonnement Ancien Sapeurs Pompiers - 1 an

Le magazine dédié aux anciens sapeurs-pompiers.

France Métropolitaine + DOM.