Mise à Jour SUAP4 2020 Agrandir l'image

Mise à Jour 2022 pour Classeur SUAP

MAJLISUAP22

Mise à Jour 2022 pour classeur SUAP Tome 1 et Tome 2 Partie théorique et partie technique.

Cette mise à jour est le fruit d’un travail collaboratif de relecture, correction et enrichissement à partir des évolutions des recommandations PSE (2021) et des propositions de lecteurs et contributeurs secouristes et professionnels de santé.

Cet ouvrage collaboratif, enrichi par la communauté des sapeurs-pompiers et les éditions des sapeurs-pompiers de France, est la référence sur laquelle les Services d’Incendie et de Secours peuvent s’appuyer pour exercer les Secours et soins d’urgence aux personnes.

Cette mise à jour 2022 contient 280 pages à remplacer dans vos classeurs SUAP (T1 et T2). Certains chapitres peuvent ne pas être inclus si aucun élément n'a été modifié.

Mise à Jour 2022 pour Classeur SUAP