N° hors série Le sapeur-pompier Agrandir l'image

N° hors série Le sapeur-pompier

LITUNNEL

Hors-série Tunnels Routiers - Le Risque Incendie : un numéro exceptionnel pour mieux comprendre et analyser les incendies dans les grands tunnels routiers écrit par les membres du Groupe de Travail "Sécurité dans les tunnels" de la FNSPF. Chapitres : Les incendies dans les grands tunnels routiers, La problématique opérationnelle, La logique de développement des incendies, Les moyens d'intervention.

N° hors série Le sapeur-pompier