Erima Veste capuche gris Liga 2.0 Agrandir l'image

Erima Veste capuche gris Liga 2.0

Liga 2.0 est la dernière ligne Erima, elle est moderne avec son design 3 couleurs.
Veste d'entraînement à capuche décontractée pour l'après match. Matière fonctionnelle résistante pour un confort durable, col haut avec capuche, bas de veste et et manches en bords-côtes, poches zippées latérales.

Disponible jusqu'en 2021.

Coloris Gris chiné
Existe en 5 tailles : S, M, L, XL et 2XL
Existe en 10 couleurs.
A porter avec les hauts, bas et short de la même couleur et dans la même matière.

Consultez nous pour d'autres tailles (femme ou enfants), pour de la personnalisation ou des achats groupés.

Erima Veste capuche gris Liga 2.0

Disponible jusqu'en 2021.