Manuel de formation JSP1

LIJSP1N

Livre de formation JSP, programme complet et conforme à l'arrêté du 8 octobre 2015, reflets des valeurs sapeurs-pompiers.
Inclus : le prompt secours, basé sur les Recommandations relatives aux premiers secours, la fiche Assistant de sécurité AS SEC - IPCS, réalisée par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

Ce produit n'est plus en stock

Collection réalisée par la commission fédérale JSP en cohérence avec le texte du référentiel, au plus proche de la philosophie du programme de formation.
Le module engagement citoyen et acteurs de la sécurité civile porte particulièrement les valeurs des sapeurs-pompiers défendues par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

Format 17x24 cm
ISBN 978-2-916079-51-6

Si vous souhaitez en acquérir pour vos JSP, n’hésitez pas à nous contacter laboutiqueofficielle@pompiers.fr pour les commandes groupées des unions départementales, les associations habilitées de JSP et les amicales.

Manuel de formation JSP1