Mise à jour fiches JSP 1 à 4

MAJJSP

La commission nationale JSP a décidé de mettre à jour la collection JSP en s’appuyant sur le Guide de doctrine opérationnelle (GDO 2018)  et le Guide de techniques opérationnelles (GTO 2018), de façon à être au plus près des dernières publications de la DGSCGC.

Suite à l’abrogation des GNR Explosion de fumées, embrasement généralisé éclair ; Équipes en binômes : utilisations des lances à eau à main ; Équipes en binômes : établissements des lances (novembre 2018) et à la modification des recommandations relatives aux premiers secours de septembre 2018, la commission nationale JSP a décidé de mettre à jour la collection JSP en s’appuyant sur le Guide de doctrine opérationnelle (GDO 2018)  et le Guide de techniques opérationnelles (GTO 2018), de façon à être au plus près des dernières publications de la DGSCGC.

Mise à jour des JSP 1 à 4 -Mise à jour partielle possible, nous contacter.
Format A4

Mise à jour fiches JSP 1 à 4