Livret de suivi individuel JSP - référentiel 2022

Référence LISUJSPNO Catégorie Jeunes sapeurs-pompiers

Livret de suivi individuel du parcours de formation de jeune sapeur-pompier, conforme à l'arrêté du 3 décembre 2021.

Livret de suivi individuel du parcours de formation de jeune sapeur-pompier.
Ce livret suit le JSP depuis son intégration jusqu’à la fin de son parcours de formation en qualité de JSP. Il est conforme à l'arrêté du 3 décembre 2021 relatif à la formation et au brevet national de jeune sapeur-pompier et de jeune marin-pompier.

24 pages
Format 29,7 x 21 cm (format à l'italienne)

Objectif principal : Centraliser l'ensemble des informations relatives au parcours de formation du jeune sapeur-pompier.

Comment s'en servir : Propriété de la section du JSP, le responsable de la section renseigne les informations relatives au JSP et à son cursus de formation (attitudes du JSP, équipe pédagogique d'encadrement par cycle de formation).
A partir du cycle de formation JSP 2, le jeune sapeur-pompier présente, à ses formateurs, son livret de suivi individuel à chacune de ses évaluations formatives. Les formateurs se servent de ce livret pour évaluer le niveau d'acquisition des connaissances et aptitudes du JSP en remplissant les grilles de suivi correspondantes.