Promo ! Manuel de formation JSP 4 Agrandir l'image

Manuel de formation JSP 4

LIMJSP4

Conforme au plan de formation des Jeunes sapeurs-pompiers, ces manuels reprennent la totalité des unités de valeur des années de formation JSP, dans la lignée de la formation des sapeurs-pompiers (ATC 1, CAD 1, DIV 1, PSC 1, TOP 1, INC 1).
PRIX DEGRESSIF EN QUANTITE, NOUS CONSULTER

Une iconographie abondante et variée enrichit un texte rigoureux, complet et adapté aux jeunes. Des chapitres supplémentaires sur l'éthique, la prévention, les cérémonies, le parcours sportif, etc. Transmettent aux JSP les valeurs de leurs aînés. Véritables outils de référence, les manuels JSP accompagneront les jeunes comme leurs formateurs sur le chemin de la réforme, et nourrira leur passion !

France Selection
Edition 2007