Quant tout s'effondre Agrandir l'image

Quand tout s'effondre

LIQTS

L’aventure commence en septembre 1990 pour Stéphane Saison. Il devient sapeur-pompier de la première ville de France. Pourtant c’est une autre date qui va marquer à jamais la vie de ce jeune soldat du feu : le 25 août 2003. Lors d’une intervention pour feu, un effondrement l’ensevelit, avec une partie de l’équipage de son fourgon, sous un tas de décombres.

Attention : dernières pièces disponibles !

Chroniques de pompiers
Format : 140 x 200 mm