Promo ! Histoire des pompiers de l'Eure Agrandir l'image

Histoire des pompiers de l'Eure

LIEURE

L'épopée de sapeurs-pompiers de l'Eure retrace l'histoire des soldats du feu, des gardes pompes aux généralistes du secours que sont devenus les sapeurs-pompiers d'aujourd'hui. L'auteur a mené un minutieux travail de recherche sur l'ensemble du département de l'Eure, mêlant anecdotes, récits d'interventions, documents d'archives, statistiques, photographies et gravures historiques.

ISBN 978-2-916079-29-5
Auteur : Marc Etchegorry