LAROUSSE 40 gestes qui sauvent Agrandir l'image

LAROUSSE 40 gestes qui sauvent

LI40GES

Écrit par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), ce petit guide illustré rassemble les 40 comportements préventifs indispensables pour éviter ou contenir le danger et les gestes de premiers secours.

Sauver une vie tient parfois à peu de chose. Pourtant, il suffit d’une réaction adaptée ou d’un simple geste pour prévenir, limiter ou écarter un danger imminent. Pour cela, nul besoin d’être un héros au courage extraordinaire ou d’avoir étudié la médecine : l’apprentissage des comportements qui sauvent est à la portée de tous.

LAROUSSE 40 gestes qui sauvent