Nouvelle Veste Softshell F1

La nouvelle veste Softshell brodée Sapeurs-Pompiers est plus cintrée, plus confortable grâce au nouveau montage des manches, plus respirante avec des oeillets d'aération sous manches est toujours aussi déperlante. Support grade devant et support écusson sur le bras.

Softshell 93 % polyester 5 % polyuréthane 2 % élasthanne 310 gr
Fermeture à glissière recouverte d'une sous-patte de protection du menton
Cordon de serrage élastique avec stopper
Poignets élastiqués avec patte de serrage réglable
Support auto-agrippant pour grade (5 x 5 cm ) et pour écusson sur le bras gauche.
Poches extérieures : fermeture à glissière - deux en biais et une poche Napoléon côté coeur
2 poches intérieures fermées par une fermeture à glissière avec curseur tirette

9 tailles standard :