Agenda scolaire JSP 2020-2021

AGENDA2020

Dans cette nouvelle édition, vous retrouverez : les grands rendez-vous du monde pompier référencés, des jeux ludiques, des rappels de cours, des informations sur le réseau fédéral, des conseils prévention délivrés tous les samedis.

Pour tout achat d'un agenda, 1€ (un euro)  sera reversé à l'Oeuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers !
L’agenda est proposé à la vente au prix spécial de 7,50 € pour toute commande pour les unions départementales, les associations habilitées de JSP et les amicales.

Publié par les Éditions des Sapeurs-Pompiers de France avec le concours de la commission nationale JSP et de l’AHJSP 33.

Agenda scolaire JSP 2020-2021