Formation incendie cahiers techniqu Agrandir l'image

Formation incendie

LI3074I

Cet ouvrage passe en revue les connaissances de base de l’inflammation en évoquant tous les paramètres de la dynamique des incendies, de la combustion à la décomposition thermique. Basé sur des études conjointes avec des sapeurs-pompiers, ce livre est un véritable guide pratique qui fait aussi le point sur la formation incendie en France et à l’étranger.

Attention : dernières pièces disponibles !

Collection : les cahiers techniques
Auteurs :collectif de scientifiques et de sapeurs-pompiers sous la direction du professeur Thomas Rogaume
312 pages reliure brochée
17x24 cm