Reussir son écrit Agrandir l'image

Réussir son écrit

LI3074E

Vous y trouverez, rassemblées et synthétisées, les informations concernant le monde de la sécurité civile française ainsi que la culture générale essentielle qui vous serviront pour réussir le concours d’officiers. Ce cahier du savoir réunit les informations indispensables et nécessaires à ceux qui décident d’embrasser la carrière d’officiers de sapeurs-pompiers.

Collection : les cahiers du savoir
Auteur : Romain Benoit
480 pages reliure brochée