Incendies de structures Agrandir l'image

Incendies de structures

LI3074U

Cet ouvrage vise à fournir au lecteur des éléments de connaissance pour agir comme un « accélérateur de compétences » vis-à-vis des sapeurs-pompiers engagés sur feux de structures, partant du principe que ces dernières sont la résultante de savoir-faire et de savoir-être.

Attention : dernières pièces disponibles !

Les opérations les plus importantes de ces trente dernières années sont analysées, décryptées et classées par typologie d’incendie de structures : le feu d’habitation, suivi de celui des établissements recevant du public, des entrepôts industriels et des infrastructures de transport (routières, ferrées…). Pour chaque nature de structure, une ouverture sur le retour d’expérience dans d’autres pays a été recherchée afin d’être le plus exhaustif possible.

Collection : les cahiers techniques
Auteur : Pierre Bépoix