Nouveau Gestion de la contamination à l'incendie Agrandir l'image

Gestion de la contamination à l'incendie

LICONTA

Cet ouvrage passe en revue tous les aspects de la problématique émergente que constitue la prise en compte de la gestion de la contamination des sapeurs-pompiers par les produits de l’incendie.

L’ouvrage aborde non seulement les concepts théoriques, présentant de manière didactique les différents contaminants et modes de contamination, ainsi que la notion de filière sale-propre. Il présente également toute une série d’exemples concrets pour prévenir, gérer et traiter le risque.
Il se veut donc un guide pratique qui doit permettre à chacun de se faire une idée précise de la problématique sur la base de l’état actuel des connaissances.

Collection : les cahiers techniques
Auteurs : Emmanuel Belaire
Éditeur : Éditions Carlo Zaglia (28 avril 2020)
17x24 cm