Agenda scolaire JSP 2021-2022

AGENDA2021

Dans cette nouvelle édition, vous retrouverez : des jeux ludiques, des rappels de cours, des informations sur le réseau fédéral, des conseils prévention délivrés tous les samedis.

La Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France lance la 5e édition de l'agenda JSP 2021-2022 publiée par les Éditions des sapeurs-pompiers de France avec le concours de la commission nationale JSP et de l’AHJSP 33.

Dans cette nouvelle édition, vous retrouverez :
- des jeux ludiques,
- des rappels de cours,
- des informations sur le réseau fédéral,
- des conseils prévention délivrés tous les samedis.

L’opération de reversement d’un euro à l’ODP pour l'achat d’un agenda est maintenue.
Grâce aux ventes de l'année précédente, près de 5 000 € ont été reversés à l'ODP en 2020.

L’agenda est proposé au prix spécial de 7,50 € (prix public : 9,90 €) pour les commandes groupées des unions départementales, les associations habilitées de JSP et les amicales.
Si vous souhaitez en acquérir pour vos JSP, n’hésitez pas à nous contacter laboutiqueofficielle@pompiers.fr,

Agenda scolaire JSP 2021-2022