Puzzle caserne sonore

OB10736

Ce puzzle interactif sonore permet aux enfants de découvrir le son d’une alarme d’urgence, d’un incendie dans un appartement, un chat étant sauve d’un arbre, etc. Chaque pièce du puzzle propose un son différent.

Attention : dernières pièces disponibles !

Plateau épais de 8 pièces en bois avec 8 sons.
Soulève l'une des huit pièces du puzzle à boutons pour découvrir et entendre ce qui se passe dans cette caserne des pompiers et dans tout le quartier ! Ce puzzle sonore unique permet aux enfants de 2 ans et plus de découvrir une alarme d'incendie qui réveille un pompier endormi, un feu qui crépite dans un appartement, un chat secouru d'un arbre et plus encore.
Remplace la pièce pour immédiatement arrêter le son et passer à la scène suivante ! Les enfants de 2 ans et plus adoreront explorer la caserne des pompiers et ses alentours, découvrir des nouvelles images en couleur sous chaque pièce et savoir ce qui déclenche les sons réalistes.
Le puzzle en bois interactif permet de développer les aptitudes motrices fines et auditives et encourage la résolution des problèmes et la pensée narrative.
Puzzle à boutons en bois de 8 pièces avec sons réalistes de la caserne des pompiers et du quartier
Les sons jouent lorsque l'enfant soulève les pièces et s'arrêtent dès qu'il les repose.
Soulève une pièce pour voir une nouvelle image d'une activité dans le caserne des pompiers et dans le quartier.
Encourage les aptitudes motrices et auditives, la résolution des problèmes et la pensée narrative.

Ne convient pas en dessous de 24 mois.
Idéal à partir de 2 ans
Fonctionne avec 2 piles LR03 non fournies