Larousse Au feu les pompiers Agrandir l'image

Larousse Au feu les pompiers

3828550

Livre de 6 doubles pages contenant chacune : une grande scène illustrée, une question posée qui invite à chercher le son caché, un volet que le petit va pouvoir ouvrir, dessous, la réponse à la question et un son à écouter. Le son fonctionne lorsque l’on appuie sur une puce, qui est visible et facile d’utilisation.

Format :16 x 16 cm - 12 pages
EAN : 9782035925749

Livre sonore : le téléphone sonne à la caserne (son  : téléphone), l’alerte est donnée (son  : alarme dans la caserne), les pompiers se préparent et partent (son  : démarrage du camion), le camion file à travers la ville (son  : pin-pon), les pompiers arrivent sur le lieu de l'incendie (son  : crépitement des flammes), les pompiers éteignent le feu (son  : bruit des lances).

Larousse Au feu les pompiers