Puzzle Pompiers - 24 pièces avec valisette

Référence OBJ02605 Catégorie Enfant

Puzzle 24 pièces pour découvrir l'univers des pompiers. Adapté aux enfants dès 3 ans. Fabriqué en France.

Rejoignez les soldats du feu en pleine intervention !
Voici un joli puzzle en carton de 24 pièces sur le thème des pompiers, idéal pour les enfants dès 3 ans.

Maîtriser l'incendie, soigner les blessés et sécuriser les alentours : c'est une journée pleine d'aventures qui attend nos petits sapeurs-pompiers.
Ce puzzle riche en détails aidera votre enfant à développer sa mémoire et sa dextérité, tout en s'amusant.
Les 24 pièces sont adaptées aux petites mains, pour une manipulation facile par les enfants.
Ils pourront s'aider du poster servant de modèle fourni pour recomposer le puzzle à leur rythme.

Livré dans sa belle valisette avec poignée, ce puzzle se range et se transporte facilement.
Il est fabriqué en France est décoré à base d'encres végétales, il est en carton issu de forêts gérées durablement (certifiées FSC®).

Matière : carton
Dimensions : 50x40x0.2cm