Caserne de Pompiers Bolid en bois

OBJ04639

Caserne de pompiers Bolid avec 5 véhicules inclus, sur 2 niveaux, avec ascenseur. A partir de 2 ans.

Au feu les pompiers ! L'alarme retentit, il est grand temps de sauter dans son plus beau camion et de filer sans peur vers l'incendie à éteindre !
Pour des heures de jeu et d'histoire de pompiers, rien de mieux qu'une belle caserne en bois de 2 étages, bien équipée et au look tout en rondeurs !
A partir de 2 ans, les enfants pourront s'imaginer les plus belles aventures en faisant vivre les véhicules inclus : 2 voitures, 1 ambulance, 1 camion de pompiers et 1 hélicoptère pour pouvoir jouer jusque dans les airs !
Un ascenseur mécanique permet de faire monter les voitures jusqu'au dernier étage !
On retrouve 2 personnages pompiers sur la rampe (non amovibles), ils se déplacent sur celle-ci et sont toujours prêt à partir à l'action !

Dimension de la caserne de pompiers : 42 x 68,5 x 32 cm.
Ce produit est composé de matériaux certifiés FSC® et de matériaux contrôlés.
Produit à monter soi-même.

Matière : bois (pin)
Livré dans une boite fermée.

Caserne de Pompiers Bolid en bois