Set de 11 Figurines Sapeurs-Pompiers

OBFIG

Coffret de 11 figurines. Véritables héros du quotidien, les Sapeurs-Pompiers sont prêt à intervenir dès qu'un incendie se déclare ou pour porter secours pour sauver des vies. Les enfants vont imaginer des milliers d'histoires dans l'univers Pompiers.

A partir de 3 ans
Comprend 11 figurines (hauteur moyenne 6 cm) : Canot de sauvetage, Pompier avec un chien, Pompier à la lance, Pompier en combinaison, homme grenouille, Pompier à l'enfant, mur de flammes, Pompier blessé, Pompier talkie-walkie, Pompier à la hache, Pompier à l'extincteur.
Bouchon loupe X 4

Set de 11 Figurines Sapeurs-Pompiers