Porteur Pompier 1er âge avec déguisement

67,40 € Économisez 5,00 €
Référence OBPORTVET Catégorie Enfant

Porteur Pompier avec déguisement pour les enfants de 1 à 3 ans. Faire comme les grands pour devenir grand.

Ensemble comprenant un porteur Pompier avec déguisement pour les enfants jusqu'à 3 ans.
Idéal pour se mettre en scène et glisser dans la peau d'un vrai pompier.
Robuste et parfaitement adapté pour développer l'équilibre et la motricité dès les premiers pas !
Sur 4 roues, l'enfant bouge, trotte et explore son environnement, à la maison comme dans le jardin.

Super maniable avec volant directionnel pour développer sa motricité, doté d'un klaxon pour prévenir de son arrivée, votre enfant pourra filer d'une urgence à l'autre comme un vrai pompier sur son porteur.
Un coffre de rangement dissimulé sous l'assise lui permettra d'emporter avec lui tous ses objets préférés.

Porteur 100% fabrication Française avec assisse ouvrante et volant directionnel avec klaxon
Pour les enfants entre 1 à 3 ans.
Dimensions : 55x30x35 cm
Poids : 2.25 Kg

Déguisement tenue enfant pompier composé d'une veste fermeture pressions, d'un pantalon avec taille élastiquée et de 2 galons pour personnaliser la manche en fonction des missions ...
Veste : bas et poignet élastiqué, fausse poche, fermeture devant par pression cachée.
Plastron rouge dans le col, ruban façon bande rétro sur la poitrine, milieu devant broderie imitation grade.
Pantalon : taille et bas élastiqué - passepoil rouge sur le coté, ruban façon bande rétro bas de jambe
2 galons à poser sur le support velcro de la manche (drapeau Français et pompier enfant).
100% Polyester aspect coton.
Taille : 2-3 ans (90 cm)

Eléments de l'ensemble proposés à l'unité :
Porteur pompier 1er âge
Déguisement pompier