Montre LIP Courage

Référence MTLIP Catégorie Accueil

Montre analogique multi-affichage disposant des fonctions de mesure des pulsations cardiaques et de la respiration.
Livrée dans un coffret avec un bracelet complémentaire caoutchouc "tropic" bleu.

Bénéficiez du tarif adhérent FNSPF* en le sélectionnant et en transmettant votre carte en cours de validité.

La montre LIP Courage présente sur son cadran une échelle cardiaque, imprimée sur la droite du cadran en rouge, et une échelle respiratoire imprimée sur la gauche du cadran en bleu.
Un mouvement chronographe exclusif, avec une aiguille double : une partie rouge pour la mesure des pulsations cardiaques et une partie bleue pour la mesure des respirations, permet un contrôle très rapide des fonctions vitales.
La double aiguille reste fixe en fonctionnement horaire normal.

Description :

- Boitier acier 316 L, argenté poli, diamètre 40 mm, fond acier vissé et couronne vissée,
- Cadran blanc argenté avec chiffres arabes et index argentés, graduations "échelle cardiaque" rouges et "échelle respiratoire" bleues, aiguilles heures et minutes argentées luminescentes, double aiguille de mesure bleue foncée pour la mesure de la respiration et rouge pour la mesure des pulsations cardiaques, date à 6H,
- Verre saphir bombé,
- Mouvement quartz analogique MIYOTA OS21,
- Pile type 399,
- Etanchéité : 100 mètres

Livrée dans un coffret avec 2 bracelets : nato bleu blanc rouge et caoutchouc "tropic" bleu - 20 mm (Boucle ardillon acier chromé).
Livraison colis avec signature.

Garantie 2 ans voir services sur le site lip.fr

Fabriquée en France - Besançon

Tarif standard : 279 € TTC
Tarif FNSPF* : Remise 20% sur tarif standard

* Le tarif FNSPF est un tarif parrainé réservé aux adhérents de la Fédération, limité en quantité.
Pour obtenir ce tarif vous devez, avec la validation et le paiement de votre commande au tarif FNSPF, nous faire parvenir par courriel (laboutiqueofficielle@pompiers.fr) la copie de votre carte adhérent FNSPF en cours de validité accompagnée du numéro de votre commande.
Attention, un adhérent FNSPF ne peut bénéficier que d'une seule montre LIP Courage au tarif adhérent FNSPF.
A défaut de transmission des justificatifs sous 3 jours ouvrés ou en cas d’invalidité de la demande, une annulation de la commande sera automatiquement effectuée.
Offre dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 31/12/2024