Nouveau Recueil des connaissance à l'usage Agrandir l'image

Recueil des connaissances à l'usage des officiers de Sapeurs Pompiers

LIBAQ2018

Recueil des connaissances à l'usage des officiers de sapeurs-pompiers - BAQUETPEDIA Edition 2018

Ce recueil a été créé en 2008 par le commandant Sébastien BAQUET afin d’avoir une base de révision pour l’examen professionnel de commandant.

Ce produit n'est plus en stock

Aidé du capitaine Anthony PHILIPPE afin de développer les thèmes abordés, ce recueil a été mis à jour en 2011, 2013. L’équipe a ensuite été complétée avec le capitaine Christelle MAGIMEL et le lieutenant Maxime PAGET en 2015 et jusqu’à aujourd’hui.

L’accueil de cet ouvrage par les sapeurs-pompiers a connu un tel engouement que cette nouvelle édition, mise à jour en 2017, est encore enrichie de nouveaux thèmes qui ont été développés par une soixantaine de collègues de différents horizons et statuts.

Ce recueil est rapidement devenu une base de travail par rapport à toutes les connaissances que doit posséder un officier de sapeurs-pompiers.

Pluraliste avec un minimum de précisions et de détails, ce recueil a pour vocation d’être une aide pour trouver un début de réponse aux situations rencontrées de manière quotidienne par chacun des cadres des services d’incendie et de secours.

Le BAQUETPEDIA est une compilation issue d‘une recherche documentaire qui ne demande qu’à être améliorée et complétée afin d’aboutir à un outil le plus complet possible.

Ouvrage dont la totalité des bénéfices sont reversés à l'ODP.

ISBN : 978-29541242-8-5
Dépôt légal : Mai 2018

Nombre de pages : 919

VALABRE - Ecole d'Application de Sécurité Civile

Au delà d'un exemplaire, merci de nous contacter pour une tarification des frais de port.

Recueil des connaissances à l'usage des officiers de Sapeurs Pompiers