SP MAG Hors Série Secours d'Urgence à personnes

HSSUAP

"SPÉCIAL SECOURS D’URGENCE A PERSONNES" en partenariat avec le Magasine des Sapeurs-Pompiers de France
Le point de vue du Docteur Patrick Hertgen, Reportage Faire face aux nouveaux enjeux du secours de masse, Coopération internationale et catastrophes majeures, Gros plan Les pompiers face au risque infectieux, Dossier exclusif Réanimation cardio-pulmonaire, quelle ventilation ?

Ce produit n'est plus en stock

"SPÉCIAL SECOURS D’URGENCE A PERSONNES" Hors Série Magasine des Sapeurs-Pompiers de France en partenariat avec Soldats du Feu magazine

SP MAG Hors Série Secours d'Urgence à personnes