Recommandations relatives aux premiers secours en équipe couleur en classeur - juin 2018

RECOCC

Version couleur avec classeur - Fiches modifiées - Édition juin 2018
Les recommandations relatives aux premiers secours illustrent sous forme de fiches les arrêtés du 16 janvier 2015 et du 19 janvier 2015 publiés au journal officiel. Elles détaillent les procédures et les techniques conformément aux recommandations nationales publiées par le ministère de l'Intérieur.

Elles se découpent en trois parties :

1/ Les procédures ;
2/ Les fiches techniques ;