Memento Damage Control

LIDAM

Mémento Primo Intervenants Attentats a été développé par des équipes en regroupant les expériences de médecins et d'infirmiers (SAMU, Sapeurs-Pompiers et groupe d'interventions de la police et de la gendarmerie). Il est destiné aux forces de l'ordre,agents de sécurité, territoriales, secouristes, SMUR, etc...). Il est en totale adéquation avec les dernières recommandations PSE juin 2018.

Auteurs : Eric Laguens & Gaël De Beaudrap
Première Editions Juin 2018.
Format : 16 x 10 cm
978-2-9563390-0-7

Carnet très résistant de 60 pages couleurs, d'images et de nombreux croquis adapté pour différents niveaux d'interventions

Memento Damage Control