Téléthon Lot 50 porte-clés JSP Celeste Agrandir l'image

Lot 50 porte-clés JSP CELESTE Téléthon

FNSPF12

Lot de 50 porte-clés Jeunes Sapeurs-Pompiers CELESTE Téléthon - Objet de collecte pour la prochaine édition du Téléthon.
Le prochain Téléthon aura lieu les 2 et 3 décembre 2022. Pas de réapprovisionnement.

Ce produit n'est plus en stock

Lot de 50 porte-clés Jeunes Sapeurs-Pompiers CELESTE Téléthon - Objet de collecte Téléthon
Hauteur = 5 cm
Matière PVC en 3D

Réservé aux Amicales et structures SP organisatrices de manifestations avec engagement de revendre les objets commandés au profit du Téléthon.
Prix du lot : 80€ TTC (Soit 1,60€ pièce. Prix de revente conseillé : 4€, ce qui permet de reverser à l’AFM-Téléthon (via chaque coordination départementale) la somme de 2,40€ par porte-clés).

Lot 50 porte-clés JSP CELESTE Téléthon