Nouveau Téléthon Lot de 10 Ecussons 2020 Agrandir l'image

Lot de 10 écussons Téléthon 2020

FNSPF15

Lot de 10 écussons d'épaule (tenue F1) pouvant être portés par tous les Jeunes Sapeurs-Pompier ou Sapeurs-Pompiers actifs ou anciens qui participent à une manifestation Téléthon.

Ce produit n'est plus en stock

Date de disponibilité: 01-10-2020

Lot de 10 écussons version 2020, symbole de l'engagement des SP de France aux cotés de l'AFM-Téléthon pour vaincre la maladie.
Dimensions 60 x 80 cm

L'achat de l'écusson ne doit pas être financé par les fonds collectés pour le Téléthon.
Cette année, l’Association française contre la myopathie (AFM) se mobilise autour du thème #TropFort, en résonance à la force des familles qui se battent quotidiennement contre la maladie. Mais aussi à celles des chercheurs, des donateurs, des bénévoles et des partenaires, qui soutiennent chaque année le Téléthon pour remporter de nouvelles victoires.

Lot de 10 écussons Téléthon 2020