Lot 50 porte-clés THEIA et SUN Téléthon

FNSPF17

Lot de 50 porte-clés Equipe cynophile THEIA et SUN Téléthon - Objet de collecte pour la prochaine édition du Téléthon qui aura lieu les 3 et 4 décembre 2021.

Lot de 50 porte-clés Equipe cynophile THEIA et SUN Téléthon - Objet de collecte Téléthon
Dim = 5x3 cm
Matière PVC en 2D

Réservé aux Amicales et structures SP organisatrices de manifestations avec engagement de revendre les objets commandés au profit du Téléthon.
Prix du lot : 80€ TTC (Soit 1,60€ pièce. Prix de revente conseillé : 4€, ce qui permet de reverser à l’AFM-Téléthon (via chaque coordination départementale) la somme de 2,40€ par porte-clés).

Cette année, l’Association française contre la myopathie (AFM) se mobilise autour du thème #TropFort, en résonance à la force des familles qui se battent quotidiennement contre la maladie. Mais aussi à celles des chercheurs, des donateurs, des bénévoles et des partenaires, qui soutiennent chaque année le Téléthon pour remporter de nouvelles victoires.

Lot 50 porte-clés THEIA et SUN Téléthon